eDEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature SiniS

Aller en bas 
+4
Gorku
KiSsm3
Seth d ombos
SiniS
8 participants
AuteurMessage
SiniS

SiniS


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Pseudo ig : SiniS
Peuple : Romain
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:02

Salutations a vous membres de Eden.
Je suis désolé je ne vous ais pas prévenu que je devais m'absenter... en effet j'ai du m'eloigner de mon domicile pour quelques jours, le temps d'un stage a la chambre du commerce en vu un jour de monter ma boite.
J'espere que vous me pardonnerez cet oubli. J'ai arreté de jouer sur le S8 cela me prend trop de temps... mais je continu a jouer sur le S7.
Quand a mes pastilles jaunes. Je m'expliquerais seulement par ce fait :
Je bosse de nuit ce qui em demande de faires certains décalages dans mes heures de sommeil.
Je m'excuse encore platement pour mes absence mais toutefois je continue a jouer et j'espere pouvoir continuer l'aventure avec vous. Et a vrai dire je n'ai pas envi de postuler chez qui que ce soit d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth d ombos
Obiwan Kenobi
Seth d ombos


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Pseudo ig : Seth d ombos
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:45

ouai drunken drunken po grave prévient nous la prochaine fois et prend un co-gestionnaire ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:00

Monsieur fait la fine bouche.. il veut pas d'autre cogest que moi et ôse pas me déranger..
Enfin bon, parlons sérieusement..

Tu sais jouer?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SiniS

SiniS


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Pseudo ig : SiniS
Peuple : Romain
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:07

Ben en fait je débute .... je n'ai jamais joué a travian et ne sais pas la valeur des troupes ... quand au synchro ... laissez moi deviner c'est quand tout le monde regarde sa montre comme dans les films ...
:p
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:48

Ouais impressionnant.. Enfaite tu sais presque déjà jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorku

Gorku


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 33
Pseudo ig : Gorku
Alliance : eDEn
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/02/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:34

On lance un sondage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:03

Moi je suis contre parce qu'il a les cheveux longs, et vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 43
Pseudo ig : karine
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:11

lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:59

Moi j'ai l'impression que son passé travianesque est assez lèger .... pas de petit joueur chez eden !!!! Twisted Evil

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seth d ombos
Obiwan Kenobi
Seth d ombos


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Pseudo ig : Seth d ombos
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:23

moi je suis pour les cheveux longs ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eroZ

eroZ


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 37
Pseudo ig : Dr HOUSE
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:02

Vais-je être le seul à poster un avis négatif ?!

Tu as été en jaune plusieurs fois, et tu en as été averti... Tu es passé en rouge et tu t'es fais viré car tu n'as pas respecté les règles de l'alliance.
Kiss t'a viré, ce que je trouve être normal. La seule chose, s'est que Kiss ne va pas au bout des choses sur cette affaire... A quoi bon viré un mec le matin si c'est pour le reprendre le soir même ?!
Soit tu montre l'exemple et le mec tu le kick dans le but de ne pas le reprendre, soit tu ne le kick pas et tu n'as pas à te plaindre si des gens sont inactifs.

Voilà mon point de vue..
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:10

Merci de ton intervention.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:12

Ouais ..... Rolling Eyes

Sauf que Kiss comme moi connaissons (un peu pour moi) Sinis du S4 , et il peut apporter beaucoup à l'alliance !
Donc si son inactivité dernière est dues à des soucis perso ... moi je suis pour le garder avec nous ,en plus il a arreter le S8 ....donc plus dispo ici !

Disons qu'il a droit à un beau carton jaune ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eroZ

eroZ


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 37
Pseudo ig : Dr HOUSE
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:19

Ouais enfin Max, quand tu te fais sortir, c'est un carton rouge... Et tu ne rentre plus dans le jeu...
Et s'il peut apporter beaucoup à une alliance, ça je ne dis pas le contraire... J'apprécie Sinis, la seule chose que je n'aime pas dans ce qu'il vient de se passer, c'est que personne n'ait été consulté pour le reprendre... Après tout, il s'est fait viré pour une raison relativement importante (oui, l'inactivité c'est la pire des choses pour une alliance), et lui ouvrir les portes directes comme ça, je trouve ça illogique. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seth d ombos
Obiwan Kenobi
Seth d ombos


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Pseudo ig : Seth d ombos
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:22

rohh comment qu'il est méchant Dr House, on aurait dû prendre Dr Quinn ^^
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:25

M'en parle pas..
Puis j'ai pas 'convoqué' personne.. J'ai parlé rapidou avec Seth, qui a une promotion conseil mouhahaha..!

Puis j'ai le droit d'être tyranique un peu merde :p
Revenir en haut Aller en bas
N`Toxx Do`Urden

N`Toxx Do`Urden


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 36
Pseudo ig : chopper
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 06/05/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:25

Il a été viré pour inactivité. La sentence prévue pour la faute commise. Il repose sa candidature en ayant expliqué ses raisons. Mon point de vue est alors de reconsidérer sa candidature comme toute autre doit l'être, son inactivité appartenant au passé. A ce moment sa candidature parait intéressante pour plusieurs raisons: on le connait, il nous connait, et il as de l'experience.
Enfin, les urnes aurait donné une réponse positive. Après y a la forme, mais le plus important reste le fond.
Revenir en haut Aller en bas
eroZ

eroZ


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 37
Pseudo ig : Dr HOUSE
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:34

Je pense être méchant... Et comme je le dis, et répète, ce n'est nullement contre SiniS... C'est juste le fait de virer un mec le matin pour le reprendre le soir même sans rien demander à personne... C'est illogique... Soit tu ne le vires pas, soit tu appliques ta décision jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:36

Quand je le vire, je te demande pas non plus, tu remarqueras !
De plus, saches pour ta gouverne que j'ai eu une explication avec lui avant de le reprendre..!
Et qu'il s'est engagé a me prévenir de ses absences et a me laisser son compte en cogestion.
Le soucis est donc réglé.
Point final a la discussion, merci.
Revenir en haut Aller en bas
eroZ

eroZ


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 37
Pseudo ig : Dr HOUSE
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 16/03/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:37

Avoir une explication avec la personne avant de le virer, ca me semble encore mieux... Enfin... Question de logique...
Après, c'est évident que je ne suis pas contre le retour de SiniS, c'est juste la forme qui me parait douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth d ombos
Obiwan Kenobi
Seth d ombos


Masculin Nombre de messages : 297
Age : 43
Pseudo ig : Seth d ombos
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 26/04/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:13

bon les tourtereaux les disputes c'est à la maison ^^ Laughing Cool sinon House à raison sur le principe mais on va pas laisser Sinis à la rue ... je suis content de son retour et je suis content que le règlement ait été appliqué, je suis tellement content que ..... vous m'excuserez je vais vomir ^^ pale pale
Revenir en haut Aller en bas
SiniS

SiniS


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Pseudo ig : SiniS
Peuple : Romain
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:52

Je dirais juste une chose ... L'expérience m'as prouvé que je ne peu faire confiance a personne dans l'absolu... rare sont les personnes meme dans l'alliance a qui je fais confiance ... et Kiss et max peuvent vous le certifier ... c'est pour cela que je confie mon compte les fois ou je risque de m'absenter a kiss. Ce fait d etre paranano je le dois au anciens serveur ou j'ai joué.. et je ne changerai pas mon point de vue ^^.
Les seules personnes qui pouvaient sinon s'occuper de mon compte sont :
- Ma copine... mais je refuse ^^
- mon Coloc.. mais il est absent pour 2 mois.
House je comprend ou tu veu en venir ... toutefois ... etant donné que j'ai été viré avant d'avoir pu lire mes messages il aurais été dure d'avoir une discution avec moi avant de me viré :p.... a ce propos ... wilson t'attend en salle de diagnostique :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature SiniS Empty
MessageSujet: Re: Candidature SiniS   Candidature SiniS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature SiniS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eDEn :: Le Jardin d'eDEn :: A l'ombre du pommier..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser