eDEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature uncas[refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uncas




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Pseudo ig : uncas
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature uncas[refusé] Empty
MessageSujet: Candidature uncas[refusé]   Candidature uncas[refusé] Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:38

Pseudo ig : uncas

Date de création du compte ig : 09/01/2008

Prénom irl : thierry

Age : 40 printemps

Peuple ig : gaulois

Coordonnées ig et lien vers ton profil : 53/-16 --->http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=2942

Nombres de villages et d'habitants : 1

Alliance actuelle ou ancienne alliance : aucune

Raison de changement d'alliance ( si ancienne alliance il y a ) :

Façon de jouer : défensive pour changer

Temps de connection par jour : 2h

Es tu actif sur les forums ? : Je fais l'effort de participer. La communication est la base de toute réussite !

Qu'est ce que tu attends de ta future alliance ? : Se positionner sur le serveur en tant qu'alliance moteur !

Cherches tu une alliance pour la protection qu'elle peut t'apporter ? : pas spécialement, ce n'est qu'un des atouts qu'elle peut apporter qui ne doit pas être le principal.

As-tu des ennemis actuellement, si oui, qui ? : des pilleurs seulement mais j'ai mes cachettes qui me permettent de ne rien laisser à ces gens mal intentionnés ! Razz

Pourquoi l'eDEn ? : j'ai proposé à yhanatos un partenariat et puisqu'il a postulé chez vous, autant vous rejoindre !

Serais tu près a tuer ton armée pour défendre un membre de ton alliance ? : lorsque j'en aurai une bien sur mais je compte faire profiter, avant tout, l'alliance des atouts défensifs de ma race .

Parle nous de toi..:

Père de famille, j'ai deux garçons ( 9 et 14 ans) et les petits jeux sont un des moyens pour me détendre un peu. Surtout, ils me prennent moins de temps que La 4° prophétie, Dark Age of Camelot et Lords of the Rings online...
J'ai plutôt tendance à être franc ce qui ne plaira peut être pas à tout le monde. affraid flower
Revenir en haut Aller en bas
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature uncas[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature uncas[refusé]   Candidature uncas[refusé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:18

up.

j'ai l'impression que personne n'a répondu à la candidature la plus sérieuse qu'on a eu.
engageons la discussion?

à propos de ton temps de connection par jour : c'est 2h le soir à la maison, ou c'est réparti dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
Yhanatos

Yhanatos


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Pseudo ig : yhanatos
Peuple : Germain
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature uncas[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature uncas[refusé]   Candidature uncas[refusé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:35

Bienvenue sur notre forum uncas. Est ce que c'est ton premier serveur sur travian?
Revenir en haut Aller en bas
uncas




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Pseudo ig : uncas
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature uncas[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature uncas[refusé]   Candidature uncas[refusé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:55

Merci pour votre accueil, je commençais à penser que les vieux n'intéressaient personne !lol!

En réponse à vos questions:

j'ai donné une moyenne de 2 h de connexion le soir (même si le PC est en fait lancé et reste allumé de 19H environ à minuit/1h). Sinon, je fais également un court passage le matin histoire de m'assurer que tout va bien, avant d'aller bosser.

Par rapport à mon expérience de jeu sur travian, je suis arrivé en fin de parcours sur le serveur 6 V1 (avec une dizaine de villages et une petite alliance sympathique montée). Ensuite, j'ai migré sur le serveur 1 V3 (pseudo cawin), les natars ont été lancés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature uncas[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature uncas[refusé]   Candidature uncas[refusé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:02

bien bien. en temps de connection ça fait pas énorme (bien que ce soit pas un critère de recrutement), t'es sûr de tenir quand t'auras 15 bleds et des tas de trucs à faire tout partout?
Revenir en haut Aller en bas
max_du_sud

max_du_sud


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Pseudo ig : Max_du_sud
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature uncas[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature uncas[refusé]   Candidature uncas[refusé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:02

bienvenue a toi..
Revenir en haut Aller en bas
uncas




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Pseudo ig : uncas
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature uncas[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature uncas[refusé]   Candidature uncas[refusé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:20

grease ball a écrit:
bien bien. en temps de connection ça fait pas énorme (bien que ce soit pas un critère de recrutement), t'es sûr de tenir quand t'auras 15 bleds et des tas de trucs à faire tout partout?

Désolé mais je ne vais pas arrêter de travailler pour jouer sur travian. lol! De plus, sur le serveur 1 V3, j'en suis à 23 villages et je m'en sors très bien.
La mise en place des natars se fait vraiment trop tôt ce qui m'a empêché de monter mon armée off comme je le voudrais (24k de consommation quand même).
Revenir en haut Aller en bas
max_du_sud

max_du_sud


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Pseudo ig : Max_du_sud
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature uncas[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature uncas[refusé]   Candidature uncas[refusé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:28

pas mal^^

les natars, c'est un bon territoire de divertisement sa^^
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature uncas[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature uncas[refusé]   Candidature uncas[refusé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:30

Pour certains ils arriven trop tôt, pour d'autre non..
Je les ai attendus 1ans sur le s2v2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature uncas[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature uncas[refusé]   Candidature uncas[refusé] Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:53

j'parlais pas de te faire quitter ton job ^^
si tu t'en sors comme ça c'est parfait.
23 villages, une petite off, les natars, c'est aussi une expérience non négligeable. ça vous forge un homme ces choses là geek
Revenir en haut Aller en bas
uncas




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 56
Pseudo ig : uncas
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 16/01/2008

Candidature uncas[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature uncas[refusé]   Candidature uncas[refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:28

Je vous remercie pour votre accueil. Devant le peu d'empressement de m'intégrer, je vous demande d'annuler ma candidature. Juste pour satisfaire ma curiosité naturelle, j'aimerai bien que la chef d'alliance me confie, soit ici, soit in game, les raisons qui la poussent à rejeter d'entrée ma candidature.

J'espère que nous pourrons entretenir de bonnes relations, bonne continuation. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature uncas[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature uncas[refusé]   Candidature uncas[refusé] Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:25

Je ne l'a repousse pas, ou pas encore, disont qu'on apprends a connaitre les membres, a les apprécier puis ensuite on voit Wink
Donc essayes de venir nous voir dès que tu peux sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature uncas[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature uncas[refusé]   Candidature uncas[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature uncas[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eDEn :: Le Jardin d'eDEn :: A l'ombre du pommier..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser