eDEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 grease ball[accepté]

Aller en bas 
+2
Max le Fou
grease ball
6 participants
AuteurMessage
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

grease ball[accepté] Empty
MessageSujet: grease ball[accepté]   grease ball[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:11

bonjour à tous !


Pseudo ig : grease ball

Date de création du compte ig : ouverture du serveur, 09/01/08

Prénom irl : matthieu

Age : 22

Peuple ig : Gaulois

Coordonnées ig et lien vers ton profil : (65|-24) grease ball

Nombres de villages et d'habitants : 1 village de 51 habitants

Alliance actuelle ou ancienne alliance : -=GRL=-

Raison de changement d'alliance ( si ancienne alliance il y a ) : comme l'a dit mon poto yhanatos, il ne se passe pas grand chose dans cette alliance. aucun contact entre membres, rien... pis si il veut changer d'alliance, je le laisserai pas faire tout seul Razz

Façon de jouer : un peu farmer sur les bords, mais très agressif le moment venu

Temps de connection par jour : beaucoup

Es tu actif sur les forums ? : oui

Qu'est ce que tu attends de ta future alliance ? : du jeu en groupe, de l'entente, de la bonne humeur et de la joie, et surtout de la synchro collective de barbare Razz ... bref, que du bonheur

Cherches tu une alliance pour la protection qu'elle peut t'apporter ? : je suis assez débrouillard (et gaulois par dessus le marché) mais le principe du jeu collectif, c'est l'entraide, non? en fait, je serais plus protecteur que protégé Wink

As-tu des ennemis actuellement, si oui, qui ? : pas d'ennemi (pas encore)

Pourquoi l'eDEn ? : pour suivre mon poto yhanatos, on cherche une alliance dans laquelle on pourra s'intégrer tous les deux, et il vous a choisi. je m'en remet à lui.

Serais tu près à tuer ton armée pour défendre un membre de ton alliance ? : ouiiiii Very Happy (si on est pris dans l'alliance avec yhanatos, je vous posterai peut-être quelques screens de nos exploits sur le s9 v2)

Parle nous de toit..: Le toit est la surface couvrant la partie supérieure d'un édifice, permettant principalement de protéger son intérieur contre les intempéries et l'humidité. les toits peuvent être arrondis (dôme, flèche) ou à plusieurs versants. on utilise du bois, de l'acier ou du béton armé pour leur charpente, la couverture étant généralement en tuile, ardoise, zinc ou tôle...

et voilà, première feinte pourrie sur ce fofo... sinon j'm'appelle matthieu, j'ai 22 ans, j'suis étudiant en fac de sciences à nancy. comme l'a dit yhanatos, on a une bonne expérience de travian, façon guerilla commando et tentative de retournage de serveur inerte. sans grand succès, mais on s'éclate bien. on espère retrouver ici la bonne ambiance qui régna un temps au sein de notre grosse alliance sur le s9 (grâce à laquelle on est devenu potes).

voili voilou. merci de votre attention, et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

grease ball[accepté] Empty
MessageSujet: Re: grease ball[accepté]   grease ball[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:34

Bienvenue sur le forum ...

Rien à dire dans l'immédiat .. pour moi l'essentiel est dit !!

café petit café ???
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

grease ball[accepté] Empty
MessageSujet: Re: grease ball[accepté]   grease ball[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:36

Citation :
Parle nous de toit..: Le toit est la surface couvrant la partie supérieure d'un édifice, permettant principalement de protéger son intérieur contre les intempéries et l'humidité. les toits peuvent être arrondis (dôme, flèche) ou à plusieurs versants. on utilise du bois, de l'acier ou du béton armé pour leur charpente, la couverture étant généralement en tuile, ardoise, zinc ou tôle...


Mdr, j'suis fan Razz

Une question, si je comprend bien, ça marche par binome là, c'est les deux, ou rien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

grease ball[accepté] Empty
MessageSujet: Re: grease ball[accepté]   grease ball[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:58

disons qu'on a repris le jeu parce que nos "exploits" de l'époque nous manquaient, on a gardé le contact depuis un an sans jouer à travian, on a noué des liens etc... maintenant qu'on a repris, on aimerait rester ensemble, y compris dans une alliance. mais notre passé commun est un gros plus pour une alliance, faut pas avoir l'impression qu'on vous met le couteau sous la gorge, vous serez bien content de nous avoir à un moment ou à un autre Razz

je répond aussi ici à ce que tu as dit dans la candidature de yhanatos :

quand il parle d'ambiance dans notre alliance actuelle, on s'entend pour dire que c'est vraiment pas très vivant. l'alliance a été créée par deux ou trois personnes qui travaillent ensemble irl, mais y'a pas de contact avec le reste de l'alliance. on est sans nouvelle d'eux depuis qu'on est entrés dans l'alliance, y'a pas de forum, on a aucune idée de la façon dont se fait le recrutement...
quant à "l'ambiance" sur le s9 à l'époque où on y jouait, je détaille un peu : des accusations de tricherie et des ragots à deux balles entre les 2 plus grosses alliances du serveur, de la joute verbale à 1€17 sur tous les forums possibles et imaginables, jamais d'argumentaire plus développé que "c'est moi le plus beau"; un amas d'alliances enlisées dans les pactes conclus à la va vite à droite à gauche, les pleurnicheries des petits qui se faisaient piller 40 bois et 25 fer toutes les 3 semaines; l'arrogance des grosses alliances dans les affaires diplomatiques... bref, on se faisait ch**r. on a donc quitté notre alliance pour en fonder une nouvelle entre nous, et déclarer la guerre aux "puissants" qui essayaient de nous enrouler la corde autour du cou en douce. ça a fini comme ça a fini, leurs "alliés" se ralliant à la guerre histoire d'essayer d'attraper un ou deux villages au passage, les joueurs les plus faibles se sont vite fait ramasser, et le serveur s'en est retourné à son hibernation. faut savoir qu'on était à un stade assez avancé tout de même, j'étais tout juste dans le top 100 avec presque 20000 de pop il me semble. et lors de cette "guerre", si on peut l'appeler comme ça, j'ai perdu un village en 2 semaines.
voilà pourquoi on a arrêté.
de là à nous traiter de girouette... t'y vas un peu fort Razz
on a pas de raison de quitter cette alliance une fois qu'on s'y plaira, et on a pas besoin de grand chose pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

grease ball[accepté] Empty
MessageSujet: Re: grease ball[accepté]   grease ball[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:12

Heum okay..
Je trouve quand même que tu parles un peu trop d'exploit..
J'aime les joueurs humbles moi.. Enfin bon Razz
Pour vos RC, pas besoin, j'ai celui du reccord de bataille épique tout serveur compris ( qui me vient de mon alliance du s2v2) donc l'objectif est haut ici..!
On va apprendre a vous connaitre, et je lancerai un vote par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

grease ball[accepté] Empty
MessageSujet: Re: grease ball[accepté]   grease ball[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:20

pas de problème.
et pour mon utilisation du mot exploit, il me semble l'avoir mis entre guillemets... sinon j'te prie de m'excuser, mais je l'utilise avec humour, pour parler de tout ce qu'on a fait, de manière générale, sans que ce soit nécessairement héroïque.

et faut aussi savoir qu'on a pas posté tous nos rc, et que j'ai pas screené QUE des rc... Razz affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

grease ball[accepté] Empty
MessageSujet: Re: grease ball[accepté]   grease ball[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:23

Okay, et stratégiquement parlant, tu attends quoi de ta future alliance ?!
Revenir en haut Aller en bas
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

grease ball[accepté] Empty
MessageSujet: Re: grease ball[accepté]   grease ball[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:21

stratégiquement? pour commencer, un recrutement bien organisé (sur une zone géographique délimitée, et de préférence des joueurs motivés et impliqués, pas des frigos qui cherchent une planque), une bonne communication entre les membres (raconter des conneries sur un forum, ça créé des liens, mine de rien ^^). un peu d'ambition aussi, on doit pouvoir atteindre le top 20 des alliances, minimum Razz (allez, top 10 ce sera bien).
de la stratégie militaire aussi : assistance des membres attaqués, et plus tard stratégie collective pour les guerres et les prises de village (point à détailler en privé plus tard Wink )
j'espère avoir répondu à ta question, si j'ai d'autre idées qui reviennent j'hésiterai pas à te les communiquer (là je viens de manger, c'est l'heure de la sieste normalement Sleep j'suis pas tout à fait opé)


d'autres questions?geek
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

grease ball[accepté] Empty
MessageSujet: Re: grease ball[accepté]   grease ball[accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:53

Accepté, Bienvenue a vous deux parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

grease ball[accepté] Empty
MessageSujet: Re: grease ball[accepté]   grease ball[accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:16

héhé.
merci chefE !
Revenir en haut Aller en bas
Darius




Masculin Nombre de messages : 30
Age : 32
Pseudo ig : Darius
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 10/01/2008

grease ball[accepté] Empty
MessageSujet: Re: grease ball[accepté]   grease ball[accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:52

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Féminin Nombre de messages : 834
Age : 43
Pseudo ig : karine
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/01/2008

grease ball[accepté] Empty
MessageSujet: Re: grease ball[accepté]   grease ball[accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:06

bienvenu à toi.
et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

grease ball[accepté] Empty
MessageSujet: Re: grease ball[accepté]   grease ball[accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:09

merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

grease ball[accepté] Empty
MessageSujet: Re: grease ball[accepté]   grease ball[accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:45

Bienvenue à vous ... pastis
Revenir en haut Aller en bas
max_du_sud

max_du_sud


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Pseudo ig : Max_du_sud
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/01/2008

grease ball[accepté] Empty
MessageSujet: Re: grease ball[accepté]   grease ball[accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:30

bienvenue chez les ange du serveur^^

vérité ou mensonge??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grease ball[accepté] Empty
MessageSujet: Re: grease ball[accepté]   grease ball[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grease ball[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eDEn :: Le Jardin d'eDEn :: A l'ombre du pommier..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser