eDEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yhanatos[accepté]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yhanatos

Yhanatos


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Pseudo ig : yhanatos
Peuple : Germain
Date d'inscription : 14/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:53

Pseudo ig : Yhanatos

Date de création du compte ig : A l'ouverture du serveur, le 9/01/08

Prénom irl : Gaël

Age : 19 ans

Peuple ig : Germains

Coordonnées ig et lien vers ton profil : [51;-18] -> http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=2518

Nombres de villages et d'habitants : 1 village de 60 habitants

Alliance actuelle ou ancienne alliance : -=GRL=-

Raison de changement d'alliance ( si ancienne alliance il y a ) : Pas d'ambiance, il ne se passe rien

Façon de jouer : Raideur/Farmeur, constructeur de grosse armée puis vague de prises de villages

Temps de connection par jour : Par intermittence du matin au soir, tous les jours ou presque. Je peux jouer très tard pour attaquer ceux qui me cherchent par surprise.

Es tu actif sur les forums ? : Oui

Qu'est ce que tu attends de ta future alliance ? : De pouvoir créer des liens avec des gens sympa pour avoir une bonne ambiance.

Cherches tu une alliance pour la protection qu'elle peut t'apporter ? : Une alliance est toujours gage de protection, un raideur attaquera toujours un joueur seul qu'on joueur qui a des alliés. Donc logiquement oui, cependant, je ne suis pas du genre à me laisser faire IG, donc pas du genre à demander de l'aide à tout bout de champ.

As-tu des ennemis actuellement, si oui, qui ? : Personne, juste un mauvais premier contact sur le forum de l'alliance 300, mais ils ont déja du m'oublier

Pourquoi l'eDEn ? : Parce que dans le peu de posts que j'ai lu, il n'y a pas de langage sms, poster sur le forum officiel est une manière de trier déja ses recrutements, d'autre part vous êtes des joueurs d'expérience.

Serais tu près a tuer ton armée pour défendre un membre de ton alliance ? : Oui, je l'ai déja fait par le passé. (Un ami viendra surement poster sa candidature dans la journée, il pourra en témoigner)

Parle nous de toi..: En ce qui concerne Travian, j'ai joué sur le S9 V2 avec un succès non nul, j'ai joué 10 mois, puis ai arrêté car l'ambiance du serveur était naze (alliances fixes, pas de guerre, pas d'émulation), mon aventure s'est finie avec la création avec 3 potes (dont celui qui viendra poster tout à l'heure) d'une alliance séparatiste. Nous avons essayé de raviver les tensions pour que cela bouge un peu, sans résultat. Nous avons fini par déclarer la guerre à la première alliance du serveur que personne n'osait menacer, une seule alliance nous a suivi, nous avons tenu une semaine puis avons delete par dépit. (et perso, parce que mes concours approchaient :p) Cela a fini par les 3 plus grosses batailles épiques du serveur.
Pour finir sur Travian j'ai donc l'expérience du jeu en groupe, et je sais aussi réaliser des synchros pour prises de villages, enfin bon, je pense que je peux dire que je sais jouer quoi. :p

Enfin, IRL, je suis étudiant en école d'ingénieurs à Brest, mais Brest étant une ville pourrie, je me réfugie chez ma copine le week end à Paris, et parfois à Dijon d'où je suis originaire.
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:59

Et bien pour commencer, bienvenue sur ce forum .... Wink

Une seule question pour moi .... quelles sont des fréquences de connections ???
Arrives tu à re connecter meme quelques minutes entre tes cours ???
(ça fait 2 questions en fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yhanatos

Yhanatos


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Pseudo ig : yhanatos
Peuple : Germain
Date d'inscription : 14/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:10

Etant dans une école de télécommunications, celle ci est abondante en couverture Wi-fi, ma chambre est en plus à 2 min de l'amphi, désservie par cable, donc pas de problèmes de connec possible. En plus j'ai un ordi portable, donc je peux l'emmener en amphi si besoin est, et je peux faire un aller retour entre 2 cours dans ma chambre. D'autre part je passe beaucoup de temps sur Dofus, un MMO style WoW, donc je suis très souvent sur le net et Travian est ouvert en arrière plan. Donc en fréquences de connection, on va dire 30 min le matin le temps que j'émerge, une connec à 10h30, entre 1 à 3h le midi, une à 16h30, et toute la soirée à partir de 18h. Cela évidemment quand j'ai cours toute la journée, ce qui n'est pas le cas tout le temps. :p Sinon le week end je suis co quasiement toute la journée, sauf si je sors le soir avec des potes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:24

Ok, une dernière question pour moi (pour le moment) , problème de sexe ???

Sur le forum tu prétends etre un homme ...alors qu'IG, sur ton profil, tu es une femme ... Razz travelo la nuit ??? lol! je déconne ...(si c'est le cas c'est ta vie ... Razz )

Sinon, belle présentation .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yhanatos

Yhanatos


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Pseudo ig : yhanatos
Peuple : Germain
Date d'inscription : 14/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:37

Ra merde je suis grillé, ce sera notre petit secret. Jvoulais changer de sexe IG, c'est raté ><
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:44

C'est vrai que les filles partent avec des avantages cotés diplomatie .... on a tendance à les laisser tranquille !!!

C'est un tord ....elles sont plus stratégiques que nous et savent profiter de nos faiblesses, et de notre coté "gentlemen" ....

Bon pour moi, candidature claire, plus de question, attendons notre chefe ,voir ce qu'elle en pense, c'est elle qui lancera le vote !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:19

Chef Chef, au rapport !!


Rah.. on m'appelle ?!

Tout d'abord bienvenue a toi monsieur Razz
Moi j'ai quelque chose qui me dérange, tu dis que tu changes d'alliance car l'ambiance y est mauvaise, okay, mais ce n'est pas au bout de quelque temps que l'on sait comment est l'ambiance dans une alliance..
Ensuite, tu laches le serveur 9 car, tu t'embètes... Pas d'ambiance tu dis..
Je me demande donc, tout d'abord,
Quelle est sa définition d' ambiance' , ensuite, est ce qu'on a besoin d'une girouette dans l'alliance...?
Je ne pense pas mais bon.. A toi de me montrer que je me trompe mais..
si jamais l'ambiance ne te plait pas ici.. sais-tu déjà où tu iras postuler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yhanatos

Yhanatos


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Pseudo ig : yhanatos
Peuple : Germain
Date d'inscription : 14/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:32

Je vais avoir la même réponse que mon acolyte à peu de choses près, tout d'abord, la définition d'ambiance. En ce qui concerne une alliance, c'est avoir un forum qui tourne ou on peut délirer correctement, avec un groupe restreint de joueurs : pas plus d'une trentaine, sinon après ca part en live. En ce qui concerne un serveur, c'est avoir une situation pas figée, avec des alliances qui se tapent dessus, qu'il n'y ait pas un monopole d'une alliance qui a pactisé avec tout le monde. Car dans un tel cas, personne n'ose les défier, de peur de ne pas avoir d'autres alliances qui suivent. C'est voir des belles batailles dans le respect des adversaires, ne pas venir pleurer quand on se fait piller, etc...

Ensuite le fait d'être une girouette. Pour faire simple, autant résumer ma partie sur le S9. J'ai commencé en créant mon ally sur un carré 10x10 cases à peu près (c'était ma première partie de Travian). J'ai joué comme ca tranquillement en pillant quelques voisins, aucun problème de voisinage. Ensuite, une alliance en devenir à commencer à s'intéresser aux frontières de mon alliance (constituée de noobs, inactifs, et ne possédant pas la moindre armée, à part moi bien sur). Ne voulant pas en patir, et après avoir repoussé deux belles tentatives de raser mes haches à 4h du mat' (l'alliance ennemie avait des québecquois :/), j'ai candidaté chez eux, et trahi mon alliance (il restait plus grand monde à trahir), qui s'est transformée en ma réserve personnelle de ressources Very Happy. S'en est suivi une réunification, puis une autre (c'est à ce moment que j'ai connu grease ball).

Cela s'est étalé sur plusieurs mois, nous avons régné sur le S-E paisiblement, atteignant le top 10 (on a du monter 4èmes fut un temps). Mais rien de bien palpitant, nous ne pouvions pas toucher aux alliances du top 10 sans risquer de nous faire ramasser. Pour ma part, ne voulant pas que mon alliance périsse d'une rébellion, (grease ball, lui, avait du mal a supporter certains de l'alliance Very Happy) nous avons créé l'alliance de séparatistes, la majorité de notre alliance refusant de déclarer la guerre. Ce n'était donc pas une traitrise, mais simplement une prise de distance pour éviter les retombées sur les gens qui ne voulaient pas d'ennui. Nous avons ensuité déclaré la guerre aux premiers, et nous avons ensuite arrêté.

Donc pour conclure sur la girouette, vraiment pas Very Happy, à partir du moment où il y a une bonne entente et de la communication dans une alliance, il n'y a aucune raison de la trahir. Ma réponse est valable pour grease aussi :p. Précisons qu'on a joué presque un an avec les mêmes personnes!


J'espère que je réponds à vos interrogations. Une dernière chose, dans mon ancienne ally on avait déja une patronne guerrière et pas un patron, je trouve ca cool Very Happy.



[edit aux modos/admin] Une petite dernière chose, on écrit un puits et pas un puit. Le prenez pas mal hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:18

Belle explication ... je constate que les mots vous font pas peur .... un vrai discours ... Razz

Je préfère ça aux messages cours et bourré de fautes .... à la limite du compréhensible !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:34

petites précisions :

-les gens que je supportais pas, c'était des pleurnichards, et t'étais pas plus copain que ça avec eux non plus.
-le trium (notre alliance) était 3ème à son apogée Razz
-les femmes guerrières de notre alliance, elles faisaient peur Very Happy
-les québecquois dans les alliances adverses, ça craind :/

=>
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:39

Pour les québecquois ,c'est clair ... vous ne l'etes pas ... dommage !!

Faudra faire une annonce pour en recruter Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:44

tu m'étonnes... c'est trop utile. encore plus efficace qu'un no life Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yhanatos

Yhanatos


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Pseudo ig : yhanatos
Peuple : Germain
Date d'inscription : 14/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:50

M'en parle pas :/, sur dofus, quand tu te couches ils jouent, quand tu te leves, ils jouent encore...
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:10

Ouais, mais la journée , de 7h à 14h ... y'a plus personne !!! Wink c'est là qu'ils sont innofensifs ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:29

Lol, je vais corriger pour 'puits' angel

Et si je veux une alliance avec 60membres ?! Hein..?
Revenir en haut Aller en bas
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:35

KiSsm3 a écrit:
Et si je veux une alliance avec 60membres ?! Hein..?

alors dépêche toi de recruter pendant que c'est encore toi qui commande mdr5


MOUAHAHAHAHAHAHAHA


heu, plus sérieusement. perso c'est pas franchement le nombre de membres dans l'alliance qui me gêne, mais l'hétérogénéité que ça engendre => les degrés d'implication et le niveau de jeu des membres sont trop différents. et à la longue, c'est pas très bon. je pense.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:43

Pas forcément, je fais attention a qui je recrute, et un joueur qui me conviend pas prend la porte très vite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:53

farpait, au moins t'es une chefe digne de ce nom Very Happy

après j'veux pas insister, mais aller chercher 60 joueurs suffisamment proches les uns des autres, qui soient tous motivés et impliqués, et à peu près au même niveau de jeu, ça va être chaud. mais pourquoi pas. ça aiderait à étendre la domination de l'alliance sur le MOOOONDE ENTIEEEER. ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:00

Bon, je veux vos adresses msn messieurs, via mp ig ou mp forum (pas de spam Razz ) de façon a vous parler..!
Revenir en haut Aller en bas
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:02

hmmm... c'est très personnel ça
y'a beaucoup de filles à nancy qui tueraient pour avoir la mienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:41

Genre..
Qui te dit que tu tuerai pas pour avoir la mienne xD flower
Revenir en haut Aller en bas
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:48

gna gna gna.
j'te l'ai envoyée avant d'aller manger. et la tienne je l'ai, elle est dans ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:57

Ha toi je t'aime Razz
Sur mon profil il y a écrit que je donne mon ad msn sur demande... xD
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:03

Un apperçu de vos positions par rapport a nous..





Yhanatos[accepté] Mapnv1on4
Revenir en haut Aller en bas
grease ball

grease ball


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 37
Pseudo ig : grease ball
Alliance : [°_*/ (ig [°_*| )
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 14/01/2008

Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:30

pourquoi c'est moi qui suis en rose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yhanatos[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yhanatos[accepté]   Yhanatos[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yhanatos[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eDEn :: Le Jardin d'eDEn :: A l'ombre du pommier..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser