eDEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature ck one[refusé]

Aller en bas 
+8
evilking
Nirelocithil
Maelwenn
KiSsm3
Fraz
Max le Fou
max_du_sud
ck one
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:21

Ce n'est pas que tu n'es pas le bienvenue..
Mais tu ne réponds pas a nos questions sur le forum, tu dis toujours pas ton prénom et ton age, et quand je te parle sur msn on me répond en arabe ( je crois que c'est de l'arabe.. Very Happy )..
Donc bon, a partir de là..
Revenir en haut Aller en bas
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:36

??????

De quoi tu parle ?
C'est quand que je t'ai répondu en arabe ?
Revenir en haut Aller en bas
mangas_zone

mangas_zone


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 35
Pseudo ig : mangas_zone
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:43

Candidature ck one[refusé] - Page 3 Samour10ciel un sarrasin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexoudu94.skyrock.com/
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:00

Je vous apporte les chiffres et la médecine et c'est comme ca que l'on me remercie ^^

Non je plaisante je suis pas arabe et méme si je l'étais je peut te répondre en francais comme tu le voit (mal écrit mais francais quand méme).

Je ne répond pas aux questions intimes et ca depuis le départ tu aurais pu me dir avant que l'on veut pas de moi parceque je veut pas donner mon age et mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:27

Bien écoutes cette aprem je te parler sur msn, et ça me répondais dans une langue étrangere...
Une chose est sur, c'était ni de l'anglais, ni de l'espagnol, et ni du russe Very Happy
Après, j'ai beau être d'origine kabile de mon défunt pere.. je ne comprend pas l'arabe, je ne sais le parler.. donc je sais quelle langue c'était mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:11

Effectivement ce quelqu'un ma confirmer avoir parler avec toi (enfin si on peut dir parler vu que vous auriais pas pu vous comprendre) Mais c'était pas de l'arabe.

Tu connais la Kabilie ? C'est super beau j'ai failli y aller mais j'ai pas pu Crying or Very sad mais je pense que j'irais vu que j'ai 2 trés bon amis Kabil.Puis les kabils parle plus kabils que arabe (mais bon on va pas chipoter).

Mais est-ce que ca te pose un probléme si je suis arabe (ou autre chose)?C'est pour ca que tu veut absoluement savoir mon prénom ?Parceque pour infos, et pour ceux qui ons du mal a suivre : kissm et moi on a quand méme pu discuter IG et elle sait que j'ai un petit frére,les derniers films que j'ai regarder mon film préférer que j'ai un chien de 50Kg les pays que j'ai visiter ceux que je voudrais bien visiter etc...etc...(d'ailleur on aurais pu contenuais je trouver ca sympa)

Tu bloque uniquement sur mon prénom qui et je te l'avoue pas d'origine gauloise.
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:13

Je ne bloque pas sur ton prénom, tu connais le mien, j'aimerai connaitre le tien, tes origines me sont assez 'égales' que tu sois riche pauvre, blanc, noir, jaune, café au lait, ou vert ( affraid ) je m'en tape aussi..
C'était en quelle langue alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:39

enfin si il ete vert faudrais ce mefier Smile
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:50

tugliiiituuuuglooooooo bouing petitbonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:57

non mais toi on ce mefie plus on te connais ^^on a peur au debut apres on s'habitue
Revenir en haut Aller en bas
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:09

Bon a partir de maintenant c'est officiellement du flood alors ceux qui on pas envie de lire mes sujet (je m'escuses auprés d'eux) qu'il ne passe pas par ce poste.

Il faut savoir que depuis que j'ai compris que j'étais "différent" j'ai souffert de cette différence et sur travian je veut juste étre un joueur comme les autres .
Mes parents viennent d'un coin du brésil qui fut jadis coloniser par les francais et la france leur a apporter leur langue mais ils ont gardaient leur coutumes.

C'est lors d'une conversation avec mon pére que j'ai compris ma différence, j'avais a peut-prés 5 an :

-Papa pourquoi j'ai pas un prénom comme les autres garcons ?
-Parceque mon fils c'est dans nos traditions regarde ta maman fut appeler fleur d'automne parce que elle et née en automes et les fleurs avaient fleurie très top cette année-la .Moi ton grand pére ma appeler ma appeler ours blesser parce que le jour ou je suis née un ours roder dans le village d'a coter. Tu comprend, on choisi les prénoms par rapport a un événement d'inhabituel .
-Oui mais papa pourquoi mes copain ils se moque de moi alors ??
-Ohh ca c'est n'est pas grave tu t'y ferat allait fini ton coloriage Chien qui pisse dans mes mocassins
Revenir en haut Aller en bas
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:09

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:13

comme ton collegue all-jsaispasediter,la fonction editer existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:21

lol! Chien qui pisse dans mes mocassins ..... on se moquera pas ... bien cherché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chopper

Chopper


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 31
Pseudo ig : Chopper
Alliance : Hell
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:39

Les personne qui ne sont pas encore intégré à l'alliance n'on pas le droit de participer au poste de candidature (d'après ce que'a dit kissm1 ce matin) (je suis bien d'accord d'ailleurs ^^)
Mais je me permet de passer, vu que ck one a dit que c'était du flood ici

Donc moi je dis lol! bien trouvé !


Mais, que tu sois européen, africain, américain, asiatique, océanien ou bien antartiquien ( scratch ) on s'en fout, tu es un être humain, tu es comme tu es !

Si tu es handicapé (mental ou phisique) on s'en fout !!!!

Pour moi, ce qui compte le plus, c'est l'amitié (et l'amour Razz ) et le RESPECT !!!!!!!!!

Le problème c'est que ce n'est pas assez respecté, voir ... pas du tout en france ... (par la majorité) ...

Mais ne partont pas dans un débat politique lol!


En tout cas, bien trouvé la blague, mais c'est du foutage de gueule aussi ça
^^

Mais, le prendre au premier degré, c'est etre un peu ... boulet ^^

En tout cas (malgré que tu ne veuille pas dire ton nom ^^ hahaha (t'as bien le droit, c'est un jeu, si on a un pseudo, il y a une raison non ? ^^)) tu as l'air bien sympa
^^

J'espère que c'est pas trop long mon message

Si ?
Quoi ? Que je sorte ?

LE FORUM : dehors3

bon bon d'accord, j'ai compris ...

même pas drole ici
Evil or Very Mad

...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
dehors2
Revenir en haut Aller en bas
max_du_sud

max_du_sud


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Pseudo ig : Max_du_sud
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:07

rhoolala^^
Revenir en haut Aller en bas
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:52

Chopper tu na pas le droit d'étre ici nrv

Et en plus c'est qu'est-ce que ca veut dir ca heiin :????
[quote="Chopper"](et l'amour Razz ) quote]

Pas avant tes 45 ans vieux !! si non roulo

Non je plaisante merci chopper.
Et d'ailleur on peut déplacer le post si vous voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ck one[refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ck one[refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eDEn :: Le Jardin d'eDEn :: A l'ombre du pommier..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser