eDEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature ck one[refusé]

Aller en bas 
+8
evilking
Nirelocithil
Maelwenn
KiSsm3
Fraz
Max le Fou
max_du_sud
ck one
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:33

C'est vrai que je trouve que vous etes dur avec des gars qu'on se donne la peine d'aller chercher afin qu'il postule , il n'a rien demandé lui , c'est moi qui suis aller le voir en lui disant qu'on recrutait et que son profil nous interressait !

De plus , c'est pour la wing qu'il postule !! alors ne soyez pas trop exigeant , il fera ses preuves en wing avant de venir avec nous dans la mère !!
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:47

Oui..
Alors on reprend tout.
Ce joueur postule pour la wing tout d'abord, les joueurs de la wing, et de la mere on donc droit de lui répondre car si il est dans la wing c'est pour aller dans la mere plutard.
Donc pas de problème a ce niveau là.
Si vous comprennez pas ses opinions, ce qui peut se comprendre, demandez le gentiment..
Le rapport entre le fait de se 'vendre', je pense que c'était dans le sens du respect, je suis pareille moi personnellement, je vais pas étaler mon CV de travian pour postuler dans une alliance, mais, bien évidemment si il demande je réponds, je pense que c'est la même chose pour lui.
Ensuite, outre vos états d'ames du jour, donc personnel, Evilking a répondu, froidement, certes mais correctement..!
Il attend juste des réponses a ces questions, donc laissons la personne concernée y répondre : Ck_One !

Merci... et 'zen I love you '
Revenir en haut Aller en bas
max_du_sud

max_du_sud


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Pseudo ig : Max_du_sud
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:49

la vois du sage a parlait... vieux

écoutons la^^

oups
Revenir en haut Aller en bas
Nirelocithil
L'apprenti diplomate
Nirelocithil


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 37
Pseudo ig : Nireclocithil
Alliance : [eden] // [ØsmØze] // -GYPSI-
Peuple : Romain
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:17

Nirelocithil a écrit:
ou c'est plutot tendu sur ce recrutement, c'est plus calme et bon enfant d'hab.
Je crois qu'il y a un probleme de communication ici...à oui et une question comme ça: depuis quand les gsa de la wing se mele du recrutement de la mère?

oui dsl je me suis trompé d'onglet je croyais etre dans l'autre autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
SiniS

SiniS


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Pseudo ig : SiniS
Peuple : Romain
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:41

Candidature = Cv et lettre de motive ... normal quoi ^^
du moins de mon point de vue^^

Apres tout le monde peu ce tromper :p
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:42

Hey ho..
C'est bon maintenant!!!

off
Revenir en haut Aller en bas
SiniS

SiniS


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Pseudo ig : SiniS
Peuple : Romain
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:45

je dis pas sa pour critiquer :p

hummm ... j'aime les femmes qui ont du caractere :p

lol!
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:53

Tu va te le prendre sur la joue mon caractere, tu vas comprendre !! Laughing
Non mais sérieux, on arrète maintenant, on lui laisse le temps de venir nous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:36

Oui mais le probléme c'est que quand je veut poster une réponse je ne voit plus vos questions et il y a une 10 de question ou d'affirmation ou de point de vu et j'arrive pas a tout retenir.

Si vous voulais des questions précise commencer par poser des questions précises.

Se vendre : Tu connais pas cet expréssions ? C'est se mettre en valeur quitte a en rajouter quite a mentir sur sa personne.

Pourquoi j'ai dit lécher les bottes ? Parceque tu a dit que je ne te donner pas l'impression de vouloir vraiement rentrer dans votre alliance .Et je te répond tu attend quoi de moi ? Tu veut que je te dise que je suis fous de votre alliance?Que vous étes les plus fort?Que vous étes mon but ultime? Ben c'est pas mon genre .

Avec tout le respect que je vous doit, des demande de recrutement je pense que j'en ais vu autant que vous si ce n'est plus,et j'aurais trés bien pu répondre par les réponses que vous attendiez d'un candidat j'ai peut-étre fait une erreur d'étre franc?

Je poste une demande pour votre wing je m'éforce de répondre a toutes vos questions je sais pas ce que vous voulez de plus.

Si vous voulais des réponse précise faite :

1 Poser votre question
Je repond

2 Poser votre question
je répond

Comme ca je fait copier coller et je répond .Ou alors des réponses par oui ou non comme ca aux moin j'arriverais a me fair comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
max_du_sud

max_du_sud


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Pseudo ig : Max_du_sud
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:43

lol!...

je trouve que la franchise et une qualité (même si quelque fois il vaudrais mieu s'en passais^)... Razz

dans ton cas, je pense que cela reste une qualité^^
Revenir en haut Aller en bas
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:46

lol! Merci, mais t'inquiéte Max avec toi je me laisserais faire silent
Revenir en haut Aller en bas
evilking

evilking


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 38
Pseudo ig : evilking
Peuple : romain
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:24

je voulais que tu nous parle plus de toi ... par exemple pourquoi de la pudeur sur ton prenom et ton age ? c'est quelque chose de futile ... tu a repondu a cette question en disant que les gens aurais des prejuge ... c'est peut etre le cars pour un taf mais la ... (enfin je trouve ca bete ! mais le plus bete c'est surement moi, pour avoir releve le sujet ...)
leche les botte ... j'espere bien que non ... on cherche pas de faux cul ! ce qui m'interresse c'est tes motivation ...
enfin voila, ca a ete pris bien de traver !
Revenir en haut Aller en bas
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:07

J'ai pas pris tes questions de travers mais ca :
=enfin j'espere que tu n'est pas aussi creu que tu en a l'air !=
Ca ma blaissais Crying or Very sad ,non je plaisante.

J'ai dit plusieur fois ce que j'attendais d'une alliance :
=Quespere tu de ton alliance ( en développant un peu) ?
La je sais pas je vais manquer d'originaliter mais étant donner que je m'investit un peu sur le jeux j'espére qu'elle en ferais de méme que les aides ne seront pas unilatéral et qu'on essaye de progresser ensemble de gagner le respect des autres mais trés important sans coup bas .
Mais le plus important c'est l'attente parmis nos menbres ca sert a rien d'avoir des point si c'est aux pris d'engeulade de traitrise de lacheter etc...=

Il faut en déduire que je pensse que vous avez ces qualiters si non je serais pas la.

Je postule sur une seul alliance a la fois ,j'ai refuser des propositions de recrutement (dont une interressante) pour attendre votre réponse.
Je vous laisse le temp de réfléchir alors que je suis a 100 de pop et sur mon profil il n'y a ni protectorat ni PT (officiel) .Donc je suis potentiellement un gros frigos Américain pour des alliances.
Je croit que ca prouve mes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelocithil
L'apprenti diplomate
Nirelocithil


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 37
Pseudo ig : Nireclocithil
Alliance : [eden] // [ØsmØze] // -GYPSI-
Peuple : Romain
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:22

pour moi ya pas de problemes, juste comme je joue pas depuis longtemps pour la tactique de jeux je me fis au jugement des autres, et sinon je voulais juste te connaitre un peu plus.
Maintenant le truc c'est qu'il faut attendre le vote, donc vois avec kiss via msn pour savoir si tu sera fixé rapidement (je pense que oui quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:37

Chez nous , nous apprenons à connaitre les postulants avant de lancer le vote , nous discutons avec , et vérifions aussi si il passe assez souvent sur le forum ....

Attends toi à ce que le vote soit lancé quand il n'y aura plus de questions ....surement lundi Wink tu seras fixé dans la journée ou mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Maelwenn

Maelwenn


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 37
Pseudo ig : Maelwenn
Peuple : germain
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:42

SiniS a écrit:
je dis pas sa pour critiquer :p

hummm ... j'aime les femmes qui ont du caractere :p

lol!


nrv tu parle! Que je te reprenne plus a dragué la chef toi! rentre a la maison ALLEZ! dehors3 ou sinon!!! roulo
Revenir en haut Aller en bas
Nirelocithil
L'apprenti diplomate
Nirelocithil


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 37
Pseudo ig : Nireclocithil
Alliance : [eden] // [ØsmØze] // -GYPSI-
Peuple : Romain
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:50

oula reglement de compte vaut mieux pas trainer par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Fraz

Fraz


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 34
Pseudo ig : Fraz
Alliance : eDen
Peuple : Romain
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:53

La polémique demeure?
Excusez moi mais je n'ai pas suivi tout le débat.

Qu'en est-il maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:56

C'est une petite crise de jalousie que tu nous fait la Malwenn ?? lol!
Moi je suis la pour te consolais si tu veut I love you I love you

Ok ca marche j'attendrais le temp qui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelocithil
L'apprenti diplomate
Nirelocithil


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 37
Pseudo ig : Nireclocithil
Alliance : [eden] // [ØsmØze] // -GYPSI-
Peuple : Romain
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:15

tu as filé ton mail a kiss
Revenir en haut Aller en bas
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:58

Oui Kissm a mon adresse, si je suis pris je mettrais sont sont adresse sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Nirelocithil
L'apprenti diplomate
Nirelocithil


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 37
Pseudo ig : Nireclocithil
Alliance : [eden] // [ØsmØze] // -GYPSI-
Peuple : Romain
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:31

oué mais le truc c'est qu'elle a l'habitude de finir les candidature via msn (on ne sait jamais rien sur le conversation si ça peut te rassurer)
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:21

Je n'étais pas là hier, désolée... Razz
J'enregistre donc son adresse via msn que j'en sache plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:43

Et alors .....qu'en est il ???
Revenir en haut Aller en bas
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:10

Sujet: Candidature ck one Jeu 31 Jan - 20:15

Bon ben ca fait 5 jours et vu que vous avez toujours pas lancer les votes j'en déduit que je ne suis pas le genre candidat que vous rechercher (pourtant j'étais motivais pour votre alliance, je sais surement pas le montrer) et qu'il est temp pour moi de m'envoler vers d'autres cieux en espérant trouver mon petit coin de paradis dans une autre alliance qui m'ouvrira ses portes ( du parardis lol! ) .

Je suis content d'avoir discuter avec plusieur de vos menbres et je serais toujours joigniable IG pour ceux qui le veulent .Je remerci ceux qui ont appuyer ma candidature mais aux bout de 5 jours j'ai l'impression de ne pas étre le bienvenue ici et je ne tien pas a embéter les autres plus longtemp .

Longue vie aux Edens .Puis on sais jamais peut-étre que l'on se recroiserat sur les routes (du paradis lol!) ( a non ca fait noob la 2 fois la méme blague^^)

Amicalement,
ck one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ck one[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ck one[refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eDEn :: Le Jardin d'eDEn :: A l'ombre du pommier..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser