eDEn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ck one[refusé]

Aller en bas 
+8
evilking
Nirelocithil
Maelwenn
KiSsm3
Fraz
Max le Fou
max_du_sud
ck one
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:15

Pseudo ig :ck one
Date de création du compte ig : Le 20 ou 21 janvier.
Prénom irl : BIP
Age : BIIIIP mais je suis majeur
Peuple ig : Romain
Coordonnées ig et lien vers ton profil :bon la je vait marquer des mauvais points mais je sais pas mettre les liens, pour voir mon profils il vous faudra aller le voir sur le jeux.
Nombres de villages et d'habitants : 94 et 1 non 1 et 94 .
Alliance actuelle ou ancienne alliance :Aucune sur ce serveur
Raison de changement d'alliance ( si ancienne alliance il y a ) :
Façon de jouer :plutot farmer raider .
Temps de connection par jour : trop lol! non je suis raisonnable .
Es tu actif sur les forums ? :oui mais je suis pas un flooder .
Qu'est ce que tu attends de ta future alliance ? :Ben si ma futur alliance c'est la votre j'espére que l'on montera dans le classement, je sais que c'est pas le truc le plus important dans l'alliance mais j'aime bien étre en haut .
Et bien sur solidariter,entraide,expérience,bonne activiter IG et Forum ...Mais de ce coter la je croit c'est pas mal chez vous.
Cherches tu une alliance pour la protection qu'elle peut t'apporter ? : scratch Ben je comprend pas trop la ? Oui bien sur, c'est fait pour ca non? Mais c'est réciproque j'apporterais ma protection a l'alliance.Si la question était est-ce que je suis actuellement attaquer ben c'est oui il y a une certaine Maelwenn elle et ouf elle arréte pas de m'attaquer sans fair expret geek
As-tu des ennemis actuellement, si oui, qui ? :non pas d'ennemis
Pourquoi l'eDEn ? :J'ai eu quelque contact avec certain de vos menbres j'ai fait le tour de votre forum je pense que c'est assz sympa ici et je pense que vous avez du potentiel.
Serais tu près a tuer ton armée pour défendre un membre de ton alliance ? :La je doit repondre OUI sans hésiter ?
Je l'ai déja fait mais dans d'autre monde pour des bonnes alliances ,honnétement a ce stade du jeux si demain tu me dit envoye tout tes hommes chez Bidules je peserais le pour et le contre d'abord.Mais a moyen terme si je suis toujours dans cette alliance (et j'ai du mal a quitter mes alliances) je pense que oui je le referais sans hésiter.
Parle nous de toi..:Ben c'est ce que je fait depuis tout a l'heur lol!

Bon allez j'ai rempli le formulaire envoyez l'invite...
Non je plaisante c'est pour que KiSsm se mette en colére Mad (déja qu'elle a pas du apréciais mes fautes d'orthographe).

Ma candidature et pour la wing et je suis disposer a répondre a vos questions .


Dernière édition par KiSsm3 le Sam 23 Fév - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max_du_sud

max_du_sud


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 30
Pseudo ig : Max_du_sud
Peuple : germain
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:22

bienvenue, juste pour dire, il y a un emplacement réservé a la WING...

ensuite, comme tu peux le voir, si on te demande de renseignement, c'est pour en savoir plus sur toi, on ne veux pas savoir des BIPPP nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:29

Wouaaa efficace la technologie tu a téléporter ma demande aux bon endroit .
Dsl j'avais pas remarquer qu'il fallait poster ici pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:41

Bienvenue sur notre forum ck one !!

Une question , tu fais quoi dans la vie ??? étudiant ??
Revenir en haut Aller en bas
Fraz

Fraz


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 34
Pseudo ig : Fraz
Alliance : eDen
Peuple : Romain
Date d'inscription : 25/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:44

Bienvenue sur le forum!

Citation :
Prénom irl : BIP
Age : BIIIIP mais je suis majeur

Peut-on en savoir plus sur toi?

Ton profil Arrow Tu as 100 ans?? Un peu exagéré ton age... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:50

Je l'ai mise au bon endroit, oui.
Ensuite, comment savoir si tu es majeur, entre tes 'bip' a tendance puéril, tes mensonges sur ton age, et tes fautes d'orthographe ?!
Revenir en haut Aller en bas
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:24

Merci pour l'acueil =)

Je suis plus a l'école je suis dans la vie actif .

Mon prénom et mon age j'estime que ca rien a avoir avec le jeux, c'est vrai que ca aide pour se fair une idée de la personne, mais perso je demande jamais ce genre de chose d'une part parceque l'on peut mettre n'importe quoi et d'autre part on voit rapidement la maturiter ou l'immaturiter d'une personne juste avec ses messages .

Mettre 100 ans sur son profil c'est pas mentir je savait que j'allais duper personne j'aurais bien mis 300 ans mais des fois ca marche pas alors j'ai mis "que" 100.
Je ment jamais et pour mes fautes d'orthographe c'est triste mais la vie et injuste certain sont douer pour écrire d'autre pour courrir ,chanter ....Et moi c'est pas mon art l'écriture ( ca fait pas de moi un gamin puéril) mais je croit que l'on me comprend quand-méme c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:48

Certes.
Mais comme nous ne jugeons pas un joueur a son age, qu'on est ouvert d'esprit, et qu'on apprend a connaitre la personne avant tout, lors de la candidature, que je finie souvent via msn, je demande toujours le nom et l'age.
Et si je l'ai pas, ainsi que l'adresse msn ( entre nous) le joueur n'a pas ce qu'il veut non plus!
Il est facile de dire 'je suis majeur mais je veux pas dire mon age!' et 'ton prénom'..
On est pas des psycopathe ^^ que tu ai 10ans ou 50ans, on s'en tape... Mais pour faire confiance a une personne dans le jeu, faut déjà avoir, plus ou moins, confiance en son profil, sa demande..
Revenir en haut Aller en bas
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:45

Certes.
Mais comme nous ne jugeons pas un joueur a son age, qu'on est ouvert d'esprit, et qu'on apprend a connaitre la personne avant tout, lors de la candidature, que je finie souvent via msn, je demande toujours le nom et l'age.
Et si je l'ai pas, ainsi que l'adresse msn ( entre nous) le joueur n'a pas ce qu'il veut non plus!
Il est facile de dire 'je suis majeur mais je veux pas dire mon age!' et 'ton prénom'..
On est pas des psycopathe ^^ que tu ai 10ans ou 50ans, on s'en tape... Mais pour faire confiance a une personne dans le jeu, faut déjà avoir, plus ou moins, confiance en son profil, sa demande..

J'ai jamais penser que vous étiez des psycopathes (quoique faut étre un peu ouf pour idolaterer chuk norris a ce point )
En faite c'est plutot moi qui passe pour un psycopathe a ne pas vouloir communiquer d'infos perso sur moi j'aurais du mettre que je m'appelle pierre, paul ou jack et que j'ai je sais pas allez 25 ans et j'aurais peut-étre gagner votre "confiance".
Tu a de l'expérience et tu sais bien que la confiance dans ce jeux ca se gagne avec le temp je demande qu' a faire mes preuves .

On a chacun sa conception du jeux moi je préfére que l'on m'appelle ck one et j'ai pas envie de donner mon adrresse msn ou mon age si pour vous c'est 3 critéres sont des motifs disqualifiante (et j'ai l'impression que c'est ce que tu dit) je le comprenderais pas mais je respecterais votre (ou ton) choix.

Mais bon ca serais dommage je commencer me retrouver sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:46

Lol le paragraphe du haut j'ai "éditer" la phrase de kissm a ma maniére.
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:51

On avait compris , alors si j'ai bien compris, tu t'appelles Paul et tu as 25 ans , alors enchanté Ck one ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maelwenn

Maelwenn


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 37
Pseudo ig : Maelwenn
Peuple : germain
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:52

ck one!! tu as l'esprit joueur?!
Je crois que tu est une personne qui veux séparer vie privé de vie sur Travian c'est ça? Mais quand tu est dans une alliance ça ne peut pas être le cas. Comme tu le vois, les joueur de Eden son presque tous d'ancien joueur et il reste très sérieux.
Enfin je comprend que tu ne veuille pas mettre ton àge ou même se que tu fais dans la vie, mais KisSm3 comme tous d'ailleurs, souhaite une alliance soudé, qui se conaisse, qui s'aprécie et cela passe par raconter se que l'on fait dans la vie et on je jujera personne.
Dites moi si je me trompe?
Et sinon je crois que personne n'a poser la traditionel question ( a part si j'ai soter un post) Sur quel serveur joue tu ou as tu jouer? depuis combien de temps?


PS: les fautes d'ortogrpahe tout le monde en fait! moi je me gêne pas, je ne me relie même pas
Revenir en haut Aller en bas
Maelwenn

Maelwenn


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 37
Pseudo ig : Maelwenn
Peuple : germain
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:53

Ouaip bienvenu Paul bienvenu a Eden, bois ce que tu veux mais touche pas au pomme
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 2414
Age : 37
Pseudo ig : KiSsm3
Alliance : eDEn
Peuple : Romain
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:00

On joue sur le principe de l'alliance soudé, de la petite 'famille'..
Je connais le prénom de mes joueurs, leur visage pour certain, leur situation famillial aussi, et leur age.
J'ai leur adresse msn de façon a apprendre mieux a les connaitre, a connaitre leurs habitudes..
Je sais quand Elodie dort, quand Karine s'occupe de ses bouts de choux, quand Franck est en cour, même quand il va mal juste en voyant sa façon d'écrire.. C'est surement banal, mais c'est ça qui fait, et fera notre force je pense.
Si to, tu ne veux pas te dévoiler a nous, tu as rien a faire dans notre alliance, car dans nos parties perso, où l'on parle de nous rééllement, avec nos photos perso, nos gouts musiquaux ect.. Tu auras pas ta place, ainsi que pour certains autres sujets.. Et le but, c'est que quand un joueur nous rejoind il se sente desuite chez lui, comme là, tu te sens a l'aise sur notre forum..
Après, penses-y, réfléchis.. Si tu comprends, et acceptes notre façon de jouer, poses ta demande de candidature, avec ton prénom et ton age, sans mentir, donnes moi ton adresse msn par mp ig.

Personnellement, je ne veux pas me délivrer (via nos parties privées) a quelqu'un qui ne se livre pas a nous!
Revenir en haut Aller en bas
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:00

Salut Max salut Malwenn, Je m'appelle pas Paul mais c'est le prénom que je préfére dans mes 3 exemples et pour mon age c'est vrai que je suis pas loing des 25.
Sa fait un petit bout de temp que je connais travian j'ai jouer sur le serveur 1 et 13 de l'ancien travian j'ai tester un speed puis je suis en ce moment méme sur le speed que j'ai commencer en méme temp que ce monde.

Salut Kissm j'ai jamais voulu "m'incruster" dans votre petite famille et j'ai pas l'intention de dévoiler ma vie priver sur une place public .Si j'ai pas envie de donner ces éléments c'est pas parceque je m'appellerais Lévy et que je suis un nain chinois black unijambiste mais c'est simplement parceque je préfére me fair une idée des personnes par rapport a ses propos et a ses actes et non par rapport a des pré-jugée (vous allez me dir mais non personnes a des préjugés chez nous mais aux contraire tout le monde en a il a étais prouver que des enfants de cadre et de la méme classe sociales avait 40 pour cent de chance en plus de décrochet un entretien si il s'appeler Eric et 2 autre prénom issu d'un milieux "aristo" que si il s'appeller Joseph et 2 autre prénom issue d'un milieux "normal") et je demande juste que ce soit réciprok.

Ca m'a pas géner sur d'autre alliance et sa veut pas dir que je le dirais jamais IG.
Pour ce qui et des gouts et des couleurs ca me géne pas du tout d'en parler d'alleiur je me souvient qu'une fois avec une amies de travian on a longuement discuter de grossésse et de créme contre les vergitudes (ca fait pas trés mec ca lol !) C'est pas que le sujet soit passionnant mais je croit que ca prouve que j'ai pas énorment de tabous et que l'on peut se confier a moi et que je peut en fair autant avec ceux que je connais.

Puis si je postule chez vous c'est parceque j'ai eu quelque bon contact avec vos certain de vos menbres et je pensiez que vous aviez l'intention de grandir et je voulais vous apporter ma (humble) contribution .

Si vous avez créer une wing c'est pour grandir et je suppose que vous allez recruter dans la mére aussi, une alliance a entre 20-30 personne dans la mére et 20-30 personne dans la wing ca fait un sacré nombre de prénoms,de prénoms d'enfant et d'heur de sieste a retenir sans compter ceux qui mente sur leur profils.

Pour ce qui et de la confiance je croit qu'il faut relativiser je suis pas un espions du top 10 qui veut vous mettre des batons dans les roues, et c'est pas un CDI que je vous demande ni vos codes persos et si vous me faite pas confiance aux bout de quelque semaine je vous rassure je m'accrocherais pas a votre alliance il vous sufira de me montrer la porte...

Si ma candidature ne vous convient pas tel quel je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temp si vous avez des questions je reste dispo.

Mince j'ai fait trop long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirelocithil
L'apprenti diplomate
Nirelocithil


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 37
Pseudo ig : Nireclocithil
Alliance : [eden] // [ØsmØze] // -GYPSI-
Peuple : Romain
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:37

Pour ma part que tu ne veuilles pas donner ton prenom ou ton âge à plutot une connotation de non investissement.
Apres je suis d'accord c'est pas très important dans le jeu (d'ou l'utilité d'un pseudo) c'est juste que si on connais ton prenom ça prouve que tu nous fais confiance, que tu veux t'investir.
Pour nous tu ne seras pas un joueur anonyme derière un pseudo (l'idée de petite famille de kiss)
Ensuite je t'avouerai que je n'ai pas tout lu donc, les raisons de l'âge sont diverses. Grâce à ce dernier on peut à peu pret savoir quel est ton rythme de vie (18-25: étudiant qui travail peut être ou jeune actif) apres que tu soit plus vieux tant que tu as la même mentalité que nous l'âge n'a aucune importance. Apres si tu es trop jeune ça peu nous géné dans le sens qu'un ado n'est pas libre de ces horaires et que perso pour moi (surtout en se moment) de 12-18 ans il faut bosser pour avoir un bon dossier et faire ce qui nous plait reelement deriere au lieu de passer sa vie devant un pc.
Pour finir je te dirais que c'est pas un entretient d'embauche on veut juste que tu nous prouve que t'es sympa, qu'on peut tripper avec toi, que tu es actif sur les forum et que tu te developpes bien dans travian (pour ma part ca me suffit)
Revenir en haut Aller en bas
Max le Fou

Max le Fou


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 46
Pseudo ig : Max le Fou
Alliance : eDEn
Peuple : Romain (les meilleurs !!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:39

Tu ne te dévoiles pas aux premiers contacts .... Razz mais ça viendra tranquillement , tu verras ....laisse toi faire .... lol!

Je suis venu te chercher pour nous rejoindre.... et ton profil me plait , je soutiens ta candidature Wink

A toi de convaincre les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
evilking

evilking


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 38
Pseudo ig : evilking
Peuple : romain
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:04

salutation,
et bienvenue a toi sur notre forum.
j'ai parcouru ce post, et j'ai un sentiment que l'appartenance a l'eden t'indifere !
je ne comprend pas tres bien en quoi donne ton prennon et ton age revele en quoi que ce soit ta perssonnalite !
en revanche ca donne l'impression que tu ne veu rien partage, et une aliance c'est plutot le sinonyme du partage !
le truc je dirais c'est que a chaque degre d'investissement tu te devoile un peu plus !
or le fait que tu ne te devoile pas un minimun montre ton peu d'investissement enver la guilde !
si tu ne veu rien donne perssonne ne te donnera en retour ... c'est de l'echange ... et c'est sensée ne pas et-re en sans unique !
en locurence tu te confie a nous pour faire parti du tous que forme l'aliance !
donc laisse nous te connaitre un minimun pour etre parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Maelwenn

Maelwenn


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 37
Pseudo ig : Maelwenn
Peuple : germain
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:51

Avec Max le Fou je soutient ta candidature parce que on s'est bien entendu et puis aussi je comprend tout a fait ton choix de ne pas donner ton nom et ton age. Pas que je pense que tu as un nom idiot et un age genre 18 ans mal luné et tout ça, mais que tu veuille séparé ta vie privé d'un jeux online.
Tu voie je soutient ta candidature parce qu'aussi tu as ta façon de voir et ta façon de penser et tu ne la changera pas pour entré dans une alliance. J'aime bien ça.
Mais comprend bien que si tu rentrais il serai bien sympa de parler de toi mais de façon a ce qu'on sache que as telle heure tu ne sera pas connecter parce que tu fait telle hose dans la vie et qu'il faudra a ce moment là t'assister a une attaque(chose je ferai pour toi même si tu ne rentrerai pas chez nous parce nous sommes l'un a coter de l'autre et que je t'apprécie...et tu ferai la même chose)
Je serai pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
SiniS

SiniS


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Pseudo ig : SiniS
Peuple : Romain
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:08

Salut a toi Ck one

Sais tu nager en eaux trouble ?

Que pense tu de la synchro de synchro ? dans qu'elle domaine et dans quel but ...

Quels sont les moyens de prendre un village pour etre le plus efficace ?

Quespere tu de ton alliance ( en développant un peu) ?

Que redoute tu le plus ?

Quel est le mode de développement de tes villages ?
Et quels seront tes prochaines cibles pour le développement?

Voila a peu pret tout ce que je voulais savoir de toi ^^

Ha si... une estimation de tes troupes ^^ de l'a peu pret biensur.. je vais pas demander de te mettre a nu devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
ck one

ck one


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 116
Pseudo ig : ck one
Peuple : romain
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:02

Merci Max mais tu m'inquiéte la affraid
Merci Malwenn pour ton soutient et j'avoue que t'apprécie moi aussi Embarassed

Bon la j'édite ce que dit EvilKing:
= j'ai parcouru ce post, et j'ai un sentiment que l'appartenance a l'eden t'indifere ! =

Et je répond : Salut Evilking,j'espére que c'est pas l'impression que j'ai donner a la majoriter de l'alliance je sais pas pourquoi tu a cette impression si je fait toute cette démarche c'est pour rentrer dans votre alliance .Mais c'est vrai que j'aime pas trop me "vendre" alors je préfére vous dir ce que je pense et je vous laisse choisir. Puis j'aime pas non plus "laicher les bottes" mais je pense que votre alliance correspond a ce que je cerche c'est a dir une alliance actif IG et sur le forum avec pas trop de "petit", solidaire, démocratique , puis attachante.(la liste peut s'allonger)

J'expose mon point de vu je cherche pas a m'imposer .


A ca c'est plus facil a répondre lol!

Salut a toi Ck one = Salut

Sais tu nager en eaux trouble ?
Oui quand elle et limpide.

Que pense tu de la synchro de synchro ? dans qu'elle domaine et dans quel but ...
Je pense qu'il serait trés dangeureux de désynchroniser la désynchronisation dans le but de Bartez

Quels sont les moyens de prendre un village pour etre le plus efficace ?
Le moyen le plus simple et de filer un pot de vin aux sénateur pour qu'il nous fille les clefs de la ville .

Quespere tu de ton alliance ( en développant un peu) ?
La je sais pas je vais manquer d'originaliter mais étant donner que je m'investit un peu sur le jeux j'espére qu'elle en ferais de méme que les aides ne seront pas unilatéral et qu'on essaye de progresser ensemble de gagner le respect des autres mais trés important sans coup bas .
Mais le plus important c'est l'attente parmis nos menbres ca sert a rien d'avoir des point si c'est aux pris d'engeulade de traitrise de lacheter etc...

Que redoute tu le plus ?
Que le ciel me tombe sur la téte scratch A non je suis pas gaulois ?!!
Ben Brutus je le redoute un peu il et pas clair ^^

Quel est le mode de développement de tes villages ?Je suis pas un trés gros raider je privilégie les champs par rapport aux batiement dés que j'ai une économie relativement importante je ratrappe rapidement mon retard grace aux doubles constructions (romains)

Et quels seront tes prochaines cibles pour le développement? Mes champs c'est ma prioriter depuis le début mais toujour avec de quoi me défendre ,

Voila a peu pret tout ce que je voulais savoir de toi ^^

Ha si... une estimation de tes troupes ^^ de l'a peu pret biensur.. je vais pas demander de te mettre a nu devant nous...
Si tu veut je peut me mettre nu devant vous mais tu auras pas le nombres de mes soldats .

lol! IG je peut vous donnez le nombre exact.

Je sais pas si j'ai répondu a toutes les question qu'on ma poser?
Revenir en haut Aller en bas
SiniS

SiniS


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 44
Pseudo ig : SiniS
Peuple : Romain
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:16

no coment.
Revenir en haut Aller en bas
evilking

evilking


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 38
Pseudo ig : evilking
Peuple : romain
Date d'inscription : 29/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:34

ck one a écrit:

Bon la j'édite ce que dit EvilKing:
= j'ai parcouru ce post, et j'ai un sentiment que l'appartenance a l'eden t'indifere ! =

Et je répond : Salut Evilking,j'espére que c'est pas l'impression que j'ai donner a la majoriter de l'alliance je sais pas pourquoi tu a cette impression si je fait toute cette démarche c'est pour rentrer dans votre alliance .Mais c'est vrai que j'aime pas trop me "vendre" alors je préfére vous dir ce que je pense et je vous laisse choisir. Puis j'aime pas non plus "laicher les bottes" mais je pense que votre alliance correspond a ce que je cerche c'est a dir une alliance actif IG et sur le forum avec pas trop de "petit", solidaire, démocratique , puis attachante.(la liste peut s'allonger)

J'expose mon point de vu je cherche pas a m'imposer .



suis en train de mal prendre ta reponsse: Mad
"je sais pas pourquoi tu a cette impression"
ca a servit a rien ce que j'ai ecrit en dessous ?
"Mais c'est vrai que j'aime pas trop me "vendre" "Suspect
il est ou le rapport ?
"Puis j'aime pas non plus "laicher les bottes" "
ben j'espere bien ...
je comprend absolument pas tes reponsse qui me parresse hors sujet !
c'est peut etre moi ... enfin j'espere que tu n'est pas aussi creu que tu en a l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Maelwenn

Maelwenn


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 37
Pseudo ig : Maelwenn
Peuple : germain
Date d'inscription : 20/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:16

[/quote]

suis en train de mal prendre ta reponsse: Mad
"je sais pas pourquoi tu a cette impression"
ca a servit a rien ce que j'ai ecrit en dessous ?
"Mais c'est vrai que j'aime pas trop me "vendre" "Suspect
il est ou le rapport ?
"Puis j'aime pas non plus "laicher les bottes" "
ben j'espere bien ...
je comprend absolument pas tes reponsse qui me parresse hors sujet !
c'est peut etre moi ... enfin j'espere que tu n'est pas aussi creu que tu en a l'air ![/quote]

D'une pas la peine de s'énerver il essaye de répondre a vos question que je trouve un peu rude
de eux le rapport de se vendre est bien simple, quand tu postule a une alliance tu te vend, et lui ne souhaite pas exposer comme une lettre de motivation quelqu'un qu'a absolument besoin d'un boulot
de trois lécher les bottes! pourquoi faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Nirelocithil
L'apprenti diplomate
Nirelocithil


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 37
Pseudo ig : Nireclocithil
Alliance : [eden] // [ØsmØze] // -GYPSI-
Peuple : Romain
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:19

ou c'est plutot tendu sur ce recrutement, c'est plus calme et bon enfant d'hab.
Je crois qu'il y a un probleme de communication ici...à oui et une question comme ça: depuis quand les gsa de la wing se mele du recrutement de la mère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ck one[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ck one[refusé]   Candidature ck one[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ck one[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eDEn :: Le Jardin d'eDEn :: A l'ombre du pommier..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser